Fauville en Caux > LES EQUIPEMENTS

Les équipements sportifs

Les stades

Photo Stade.JPG

Les terrains de tennis

IMG_5369.JPG

Fauville en caux met à disposition 3 terrains de tennis. Toutes les surfaces sont en bitume. Deux des terrains sont de tailles règlementaires, et un de taille plus réduite pour les enfants, idéal pour l'apprentissage.

La salle de sport

Le-Gymnase-exterieur.jpg

Ce gymnase datant de 1974 est bien entretenu et permet la pratique de nombreux sports. Une extension, dédiée plus particulièrement aux sports tels le Judo, a été ajoutée en 1994, augmentant la capacité de cette salle.

La salle de sport communautaire accueille de nombreuses activités et rencontres sportives et est mise à disposition des écoles primaires, du collège, du lycée horticole et des associations.


Salle de Sport de Terres-de-Caux :
700 rue de Normandie
Fauville-en-Caux
76640 - Terres-de-Caux
Tél : 02.35.96.97.67

La piscine

1491324538piscine.jpg

C'est une piscine "caneton" possédant un bassin de 25m de long, et de 2m de profondeur pour le grand bassin, pour un volume total de 400m3. Construite en 1975 au moment du projet des "1000 piscines" pour favoriser l'apprentissage de la natation pour les écoles du canton, cette piscine est sans cesse entretenue afin d'offrir un service de qualité.

De nombreuses activités sont proposées pour tous les âges : Aqua-Gym, Bébés-nageurs, Natation synchronisée, etc.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Piscine :
700 rue de Normandie Fauville-en-Caux - 76640 Terres-de-Caux - Tél. : 02.35.56.25.46
ou visiter le site de Caux Seine Agglo :
http://www.piscines-cauxseine.fr

Le terrain de Hat-Trick

Hat-trick.jpg

Ce terrain « Hat Trick », le premier construit en pays de Caux, peut accueillir des activités liées, d’une part, à la pratique du football et ses déclinaisons (futsal, baby foot, tennis-ballons, golf foot, foot argentin…) et permet, d’autre part, de s’initier et de faire découvrir tous les sports (basket, hand, volley, badminton, tennis sans rebond, pétanque, hockey sur gazon…) en apportant des modules mobiles.